Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candidature: Défense contre les forces du mal.
27 juin 2007

Introduction:Hum, voilà donc je fais toujours une

ootp_promo_59

Introduction:

Hum, voilà donc je fais toujours une introduction dans mes candidatures, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer mdr ! Enfin bref, c'est pour que tu comprennes mieux le système... sinon tu ne vas jamais t'en sortir et je ne suis pas là pour te larguer à la première occasion xD !
Dans un premier temps tu vas me connaitre x)
Dans un deuxième temps tu comprendras pourquoi je veux ce poste :p
Dans un troisième temps un petit cours DCFM
Et pour finir... ben une petite surprise >< !

Voilà, alors pour l'intro je fais pas trop, trop original, mais je pense que ça suffit emplement x) !

Allez, la suite dans... pas longtemps hé hé, tu vas vois je suis génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Candidature: Défense contre les forces du mal.
Publicité
Publicité